Le Canada participera au championnat de la NORCECA

LANGLEY, C.-B. (2 juillet 2013) – Les équipes des régions de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et des Caraïbes de la Fédération internationale de volleyball (FIVB) participeront au championnat continental de la NORCECA au Langley Events Centre du 23 au 28 septembre 2013.

Parmi les meilleures équipes masculines dans le tournoi il y a les États-Unis (5e dans la FIVB, 1ère dans la NORCECA), Cuba (6e, 2e), le Canada (18e, 3e), Porto-Rico (20e, 4e), le Mexique (23e, 5e) et la République Dominicaine (41e, 6e). 

Tous les deux ans la Confédération de volleyball de la NORCECA fête son championnat senior continental et 2013 offre la prochaine occasion pour notre équipe masculine de se battre pour la suprématie continentale. La Fédération continentale de la NORCECA est la Zone continentale de la FIVB à laquelle le Canada appartient et inclut les pays des Amériques du Nord et centrale et des Caraïbes. 

L’équipe médaillée d’or au championnat continental masculin 2013 de la NORCECA se qualifiera pour la Coupe des Grands Champions de la FIVB qui aura lieu du 19 au 24 novembre au Japon.

D’autres informations à: http://www.langleyeventscentre.com/continentalvolleyball#sthash.vr3u50MW.dpuf