Le Brésil et l’Argentine gagnent leur match dans la Coupe panaméricaine de volleyball masculin des M-23 ans

LANGLEY, C.-B. (26 septembre 2012) – Le Brésil et l’Argentine ont gagné leur match respectif, mercredi soir, dans la Coupe panaméricaine de volleyball masculin des M-23 ans qui a lieu cette semaine au Langley Events Centre.

Le Canada, représenté par l’Université Trinity Western, avait la journée de congé à la suite d’une victoire en cinq manches grâce à une remontée contre le Mexique, mardi, dans son premier match du tournoi.

Mercredi, le Brésil a joué son premier match du tournoi et a défait la République Dominicaine 25-20, 25-20, 25-13. L’Argentine a par ailleurs balayé le Mexique 25-16, 25-23, 25-11. Les Argentins sont premiers au classement avec deux victoires et aucun revers, le Brésil et le Canada suivent à 1-0 tandis que le Mexique et la République Dominicaine sont à 0-2.

Jeudi, Trinity Western affrontera la République Dominicaine à 20h. Auparavant, à 18h, le Brésil se mesurera à l’Argentine.

Pour acheter des billets pour la Coupe panaméricaine de volleyball des M-23 ans, allez à www.langleyeventscentre.com ou à la Librairie TWU du campus de l’Université Trinity Western.

Tous les matches du tournoi sont diffusés en direct et sont disponibles à la carte aux liens suivants:

http://www.langleyeventscentre.com/u23volleyballcup

http://www.playfullscreen.com/player.php?mediaid=13518

Pour obtenir plus d’information: www.norceca.net, www.volleyball.ca, http://twu.ca/athletics/