La Canadienne Sarah Pavan remet son équipe professionnelle sur la bonne voie dans la Ligue des championnes

OTTAWA – La joueuse de l’équipe nationale canadienne Sarah Pavan, de Kitchener, en Ontario, a marqué 21 points et a été choisie la joueuse par excellence du match quand elle a conduit Villa Cortese (Italie) à sa première victoire dans le tournoi de volleyball féminin de la Ligue des championnes.

Le tournoi annuel, qui se déroule à compter de novembre jusqu’en mars, détermine le meilleur club professionnel d’Europe.

Villa Cortese, qui a perdu son premier match du tournoi à la ronde contre Cannes (France) la semaine dernière, a défait Schweriner (Allemagne), 21-25, 25-21, 25-17, 25-15. Pavan a aussi été la meilleure dans les attaques décisives avec 17 points et elle s’est classée deuxième au service avec deux as et elle a aussi réussi deux blocs. Après deux matches, elle est présentement la troisième meilleure marqueuse avec 48 points, soit une moyenne de six points par manche.

Le prochain match de Villa Cortese aura lieu le 14 décembre à 14h30 (HE) contre Istanbul. Le match sera retransmis en direct par Internet de LAOLA1.TV. (www.laola1.tv).