La Canadienne Sarah Pavan conduit sa formation professionnelle au quatrième rang dans la Coupe CEV

BAKU, Azerbaijan (le 25 mars, 2012) – Sarah Pavan, de Kitchener, en Ontario, a réussi le plus d’attaques décisives dans le match avec 19, mais sa formation de Villa Cortese, en Italie, a perdu de justesse le match pour la médaille de bronze dans la Coupe CEV de volley-ball.

Villa Cortese a perdu contre Kazan, de Russie, 25-13, 25-17, 24-26, 25-23 dans le match pour la troisième place. Pavan a produit 19 points, tous avec des attaques décisives, et a été la troisième meilleure marqueuse du match. Après un tournoi à la ronde moyen, la formation italienne a décroché d’excellentes victoires en huitième et en quart de finale pour se qualifier pour le tournoi des quatre dernières de cette fin de semaine.

La vedette de l’équipe nationale canadienne a terminé deuxième meilleure marqueuse de la Coupe CEV avec une moyenne de 4,73 points par manche et aussi deuxième pour les attaques décisives avec 4,16 par manche. Elle terminera sa saison dans la ligue professionnelle italienne avant de revenir au Canada en avril pour se préparer pour les essais olympiques avec l’équipe nationale.

Baku a défait Cannes, de France, pour gagner la médaille d’or 25-14, 25-22, 25-20.

Pour obtenir plus d’information: http://www.cev.lu/Competition-Area/CompetitionNewsArchive.aspx?ID=551