Journée difficile pour le Canada

 

 

SHANGHAI (le 2 mai, 2013)– Les deux duos masculins du Canada ont vu leur participation au Grand Chelem de volleyball de plage de la FIVB prendre fin, jeudi, tandis que Kristina Valjas et Jaime Broder sont sur la corde raide chez les femmes.

Chez les hommes, Christian Redmann et Josh Binstock, de Toronto, ainsi que Maverick Hatch, de Comox, en C.-B., et Sam Schachter, de Toronto, ont tous mis fin à la portion du tournoi à la ronde avec des dossiers de 0-3 et ne participeront pas à la ronde éliminatoire.

Redmann et Binstock en étaient aux points supplémentaires dans la troisième et décisive manche pour une place dans la ronde éliminatoire contre Sebastian Chevalier et Mats Kovatsch, mais les Canadiens se sont éventuellement inclinés 21-15, 19-21, 17-15.

Dans le tableau principal féminin, Valjas et Broder ont perdu leurs deux premiers matches du tournoi à la ronde et devront gagner vendredi pour avoir une chance d’aller plus loin. Les Canadiennes se sont classées neuvièmes la semaine dernière dans une étape du circuit mondial.

www.volleyball.ca, www.fivb.com