Jennifer Cross atteint les Quatre Dernières Équipes de la NCAA

WINNIPEG – Jennifer Cross, de Scarborough, en Ontario, a vu une saison couronnée de succès prendre fin, jeudi soir, quand les Wolvelines de l’Université du Michigan ont perdu leur match des Quatre Dernières Équipes contre l’Université du Texas 25-11, 21-25, 23-25, 25-12, 15-11.

C’était la première fois que Michigan se qualifiait parmi les Quatre Dernières Équipes du tournoi de volleyball féminin de la NCAA. Les Wolverines n’étaient pas pré-classées avant le tournoi de championnat.

Cross, étudiante en troisième année en kinésiologie à Michigan, a établi un record de l’établissement pour une saison pour les blocs avec 181 et a partagé un record de matches joués en une saison pour Michigan avec deux autres coéquipières avec 39.

De plus, la bloqueuse au centre de 20 ans a été nommée dans la troisième équipe d’étoiles de l’American Volleyball Coaches Association (AVCA) 2012 et dans les équipes régionales du All-Big Ten et du All-Berkeley.

Avant de se joindre à Michigan, Cross, qui mesure 6’4”, a dirigé le Durham Attack vers trois titres provinciaux de clubs et l’école secondaire Birchmount Park à quatre championnats des écoles secondaires de la ville de Toronto. Elle est aussi une joueuse de volleyball de plage de talent ayant représenté le Canada aux championnats du monde des M19 et M21.