Inscriptions pour MTS Super Spike

WIINNIPEG (le 24 avril, 2013) – MTS Super-Spike présenté par Bud Light a le grand plaisir d’annoncer que le groupe rock Buckcherry sera en vedette lors de l’événement cette année. Se déroulant les 19 et 20 juillet au Maple Grove Rugby Park, MTS Super-Spike jumelle le plus grand tournoi de volleyball extérieur/de plage dans l’Ouest canadien avec une série de concerts dans une atmosphère de festival. Jusqu’à présent, l’événement a permis d’amasser plus d’un demi-million de dollars au bénéfice de l’équipe nationale féminine de volleyball. 

Reconnu comme un des meilleurs live bands de la scène rock actuelle, Buckcherry fera durer la fête comme jamais au MTS Super-Spike. Le groupe promet d’enflammer la scène avec ses nombreux hits, dont Lit Up, Crazy B, Everything, Sorry, All Night Long et le nouveau single Gluttony de leur sixième album Confessions, sorti en février.

Le tournoi est ouvert au grand public. Jusqu’au 15 juin, le prix d’inscription pour les équipes est de seulement 45 $ par personne. Tous les participants au tournoi ont accès gratuit à la série de concerts et aux festivités. Pour s’inscrire : www.superspike.ca.   

La prévente de billets pour ceux qui ne participent pas au tournoi débute le vendredi 26 avril à 10 h sur www.superspike.ca. Le prix des billets est de 20 $ jusqu’au 3 mai au lieu de 25 $.

L’an dernier, l’événement a attiré plus de 7 000 personnes et un record de 342 équipes. Cette année, l’objectif est d’atteindre 350 équipes et d’amasser plus de 125 000 $ au bénéfice de l’équipe nationale féminine de volleyball.

- 30 -

Renseignements :

Greg Paseshnik

Directeur général

Super-Spike 2013

403-202-6302

greg@superspike.ca