Gatineau présentera des matches préparatoires pour la Ligue mondiale

 OTTAWA (le 25 avril, 2013) – Le Canada affrontera la Turquie dans trois matches, le mois prochain, à Gatineau et à Kingston, en Ontario, dans une importante préparation pour le tournoi de volleyball masculin de la Ligue mondiale qui débutera deux semaines plus tard.

Les matches sont prévus les 15 et 16 mai à 19h au centre national d’entraînement de Gatineau et le samedi 18 mai à 16h à l’Université Queen’s de Kingston. L’équipe masculine canadienne accueille la formation nationale turque pour de l’entraînement et des matches du 13 au 19 mai.

«Ces matches seront une excellente préparation pour la Ligue mondiale et une occasion de parfaire notre équipe, a dit l’entraîneur-chef du Canada, Glenn Hoag. Même si la Turquie n’est pas dans la Ligue mondiale, elle se prépare pour le championnat d’Europe. C’est une jeune équipe talentueuse.»

Le Canada, classé 18e au monde, entreprendra le tournoi de la Ligue mondiale au Colisée Pepsi de Québec avec deux matches contre les Pays-Bas les 31 mai et 1er juin. Les Canadiens joueront leurs quatre autres matches locaux au Hershey Centre de Mississauga, en Ontario, contre le Portugal les 7 et 8 juin et la Corée du Sud les 14 et 15 juin.

Les billets pour la série Canada c. Turquie peuvent être achetés à www.VolleyballCanada.EventBrite.ca.

Pour obtenir plus d’information sur la Ligue mondiale et la série Canada c. Turquie veuillez visiter: http://www.volleyball.ca

Pour obtenir de l’information sur les billets pour la Ligue mondiale, visiter: http://www.volleyball.ca/content/world-league-2013