Fecteau-Boutin et Wheelan se classent quatrièmes dans un tournoi de volleyball de plage de la NORCECA

CHIAPAS, Mexique – Simon Fecteau-Boutin, de Montréal, et Cameron Wheelan, de Barrie, en Ontario, (photo) ont terminé quatrièmes, dimanche, dans un tournoi de volleyball de plage de la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes).

Fecteau-Boutin et Wheelan se sont qualifiés pour le match pour la médaille de bronze contre les Cubains Karel Piña et Yadrian Escobar et ont perdu 21-10, 21-8.

Jouant en tant que Canada 1, Fecteau-Boutin et Wheelan ont remporté deux de leurs trois matches dans le tournoi à la ronde puis ont défait des participants du Nicaragua et de la République Dominicaine pour se qualifier pour les demi-finales.

Dans leur match des quatre derniers, ils ont perdu contre Roberto Rodriguez et Christopher Underwood, de Porto-Rico. Rodriguez et Underwood ont perdu en finale contre Aldo Miramontes et Juan Virgen, du Mexique.

Les autres participants du Canada chez les hommes, François-Guy Allaire, de Montréal, et William Sidgwick, de Toronto, ont été éliminés en huitièmes de finale.

Chez les femmes, Victoria Cowley et Alexandra Mingay, toutes deux de Toronto, ont été éliminées en quarts de finale et Victoria Altomare, de Toronto, et Rebecca Crosier, d’Ottawa, ont perdu en huitièmes de finale.

Les résultats complets sont disponibles à www.norceca.org