Deuxième victoire contre le Pérou

Dauphin, MB (le 21 août, 2013) – Une foule à guichets fermés de 850 spectateurs à l’école secondaire régionale de Dauphin a aidé à encourager le Canada vers une deuxième victoire en autant de soirs contre le Pérou. La marque dans la victoire en manches consécutives, ce soir, a été 25-15, 25-21, 25-17.

Ce fut un retour parfait pour la joueuse originaire de Dauphin, Tabi Love, qui a été la fer de lance du Canada avec 10 points (8 attaques décisives, 2 as). Lisa Barclay (Brandon, MB) a aussi fourni 10 points avec 8 attaques décisives et 2 blocs, tandis que Lucy Charuk a obtenu 6 points (2 blocs, 3 attaques décisives et 1 as) dans la troisième manche seulement.


«Nous nous sommes améliorées ce soir par rapport à hier, a déclaré l’entraîneur-chef Arnd Ludwig. Nous sommes demeurées plus concentrées pendant le match et nous mettions toujours de la pression et nous contrôlions le jeu. Nous semblions avoir une réponse pour tout ce que le Pérou pouvait essayer de faire. J’ai aussi été impressionné par Jennifer Lundquist et je pense qu’elle a joué un excellent match, ce soir, pour diriger l’attaque.»

Le Canada et le Pérou retourneront maintenant à Winnipeg pour le troisième et dernier match de cette série vendredi soir, le 23 août, à 19h au Centre athlétique Investors Group de l’Université du Manitoba.

Des billets sont toujours disponibles pour le dernier match. Les prix des billets sont 10$ pour les adultes, 8$ pour les étudiants et l’âge d’or et gratuits pour les 16 ans et moins quand ils sont accompagnés d’un adulte. Pour commander des billets à l’avance ou pour toute demande à propos de ces matches, veuillez soit appeler notre bureau au 204-474-7227 soit envoyer un courriel à teamcanadawomen@volleyball.ca . Sinon les billets seront disponibles à l’entrée pour les places de dernières minute.

Le dernier match sera aussi diffusé par Internet à 
www.volleyballcanada.tv <http://www.volleyballcanada.tv/>

Voici l’alignement canadien pour la série:
Attaquantes extérieures:
Lisa Barclay, Brandon , MB
Shanice Marcelle, Victoria C.-B.
Brittney Page, Vernon C.-B.
Tabi Love, Daupin, MB
Marie-Pier Murray- Méthot, Québec
Kyla Richey, Robert's Creek, C.-B.
Dana Cranston, Fort St. John, C.-B.
Bloqueuses au centre:
Marisa Field, Kelowna C.-B.
Jaimie Thibeault, Sylvan Lake AB
LucyCharuk, Tsawwassen, C.-B.
Tasha Holness, Calgary, AB
 
Passeuses:
Dani Smith, Beaverlodge, AB
Jennifer Lundquist, Surrey, C.-B.
Kelci French, Okotoks, AB
Libéros:
Janie Guimond, Bécancour, QC
Tesca Andrew Wasylik, Unionville, ON


www.volleyball.ca