Deux duos canadiens se qualifient pour le tableau principal dans une étape du circuit mondial de volleyball de plage

KLAGENFURT, Autriche – Heather Bansley et Liz Maloney, de Toronto, ainsi que Kacie MacTavish, de Sharon, en Ontario, et Julie Rodrigue, de Québec, se sont qualifiées pour le tableau principal, mardi, dans une étape du circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB.

Les deux formations ont remporté deux victoires dans la ronde de qualification de mardi. Les victoires poursuivent une impressionnante série de succès pour Bansley et Maloney qui ont terminé septièmes, il y a deux semaines, lors de l’étape de Québec, et neuvièmes la semaine dernière en Pologne.

MacTavish et Rodrigue se sont qualifiées pour un tableau principal pour la première fois ensemble. Parmi leurs deux victoires de mardi, il y en a eu une contre leurs compatriotes Annie Martin, de Sherbrooke, au Québec, et Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec.

«Nous avons travaillé vraiment fort depuis le début de la saison», a dit Rodrigue.

La ronde de qualification masculine aura lieu mercredi. Les équipes canadiennes inscrites sont Christian Redmann, de Toronto, et Ben Saxton, de Calgary, ainsi que Josh Binstock et Richard Van Huizen, tous deux de Toronto.

Pour obtenir plus d’information: www.volleyball.ca et www.fivb.org