Deux duos canadiens gagnent leur premier match

 

MYSLOWICE, Pologne (le 6 juin, 2013) - Taylor Pischke, de Winnipeg, et Melissa Humana-Paredes, de Toronto, ainsi que William Hoey, de Brampton, en Ontario, et William Sidgwick, de Toronto, ont gagné leur premier match respectif du tableau principal, jeudi, aux championnats du monde de volleyball de plage des M23 de la FIVB.

Chez les femmes, Pischke et Humana-Paredes, classées 14es favorites, ont défait Cristina Monterrey et Catalina Zuniga, du Costa Rica, 21-7, 21-8. Elles affronteront les troisièmes favorites Tara Roenicke et Kirby Burnham, des É.-U., pour le premier rang du groupe vendredi.

Denise Wooding, de North Vancouver, et Charlotte Sider, d’Ottawa, ont perdu leurs deux matches de jeudi et seront dans une situation suicide, vendredi, pour sortir du groupe E.

Chez les hommes, Hoey et Sidgwick, classés 13es favoris, ont remporté une victoire chaudement disputée contre Anton Dedkov et Anton Sinhayeuski, de la Biélorussie, 17-21, 21-19, 15-13. Les Canadiens joueront leurs deux derniers matches du tournoi à la ronde vendredi.

Greg Simone, de London, en Ontario, et Gabriel Burlacu, de Tecumseh, en Ontario, ont perdu leur premier match et joueront aussi deux fois vendredi.

www.fivb.org et www.volleyball.ca

Greg Simone of London, Ont., and Gabriel Burlacu of Tecumseh, Ont., lost their opener and also play twice Friday.

www.fivb.org and www.volleyball.ca