Deux autres matches intra-équipe à Gatineau

 

GATINEAU, Qué. (26 novembre, 2012)– Le Centre d’entraînement de l’équipe nationale de volleyball masculin, qui s’entraîne à Gatineau, jouera deux autres matches intra-équipe. Le prochain match aura lieu ce vendredi, le 30 novembre, et le dernier le 21 décembre.

Les deux matches sont prévus au Centre sportif de Gatineau. Le public est invité à assister aux deux matches et l’entrée est gratuite. Pour les deux matches les portes ouvriront à 16h et le match débutera à 17h.

«Ces matches sont une excellente manière de garder le contact avec la collectivité d’Ottawa-Gatineau, a dit l’entraîneur-chef du Centre permanent d’entraînement, Vincent Pichette. Nous recevons toujours des demandes pour ces matches. C’est un événement que les joueurs et les amateurs recherchent toujours.

 

Les matches mettront en vedette les membres de l’équipe nationale Adam Kaminski, de Chatham, en Ontario, Louis-Pierre Mainville, de Notre-Dame-de-l’Îsle, au Québec, le passeur vedette Dustin Schneider, de Brandon, au Manitoba, et Stephen Gotch, d’Okotoks, en Alberta. Il y aura aussi les frères Hoag, Nicholas et Chris, qui sont les fils de l’entraîneur de l’équipe nationale, Glenn Hoag, de Gatineau.

«C’est excellent d’avoir des gars seniors ici, a dit Pichette. Ils ont joué dans de grosses compétitions comme le championnat du monde. Louis-Pierre et Dustin reviennent tous deux de blessures et ils récupèrent très bien, donc c’est un bon test pour eux.»

Parmi d’autres joueurs prometteurs il y la vedette locale Jonathan Sloane, de Winchester, et Terrel Bramwell, de Mississauga, en Ontario, qui seront aussi en évidence. Bramwell a été inclus dans les «Sports Illustrated Faces in the Crowd» l’an dernier après avoir conduit Humber College au titre national.

«Jonathan a été une de nos plus grosses surprises cette année, a dit Pichette. Sa progression a été rapide. Il est fort physiquement et très discipliné à l'entraînement. Ses performances s’améliorent toujours.»

 

Le premier match a eu lieu le 2 novembre.

Les 15 joueurs seront séparés en deux équipes – Rouge et Noire- pour les matches.

Voici les alignements pour le prochain match:

 

Équipe Noire

Jay Blankenau, Calgary, Alta.

Marc Howatson, Victoria, C.-B.

Rudy Verhoeff, Calgary, Alta

Jonathan Sloane, Winchester, Ont.

Allan Meek, Sherwood Park, Alta.

T.J. Sanders, London, Ont.

Adam Kaminski, Chatham, Ont.

 

Équipe Rouge

Louis-Pierre Mainville, Notre-Dame-de-L’Îsle, Qué.

Zack Diboll, Portage La Prairie, Man.

Nicholas Hoag, Sherbrooke, Qué.

Graham Vigrass, Calgary, Alta.

Chris Hoag, Sherbrooke, Qué.

Dustin Scheinder, Brandon, Man.

Terrel Bramwell, Mississauga, Ont.

Stephen Gotch, Okotoks, Alta.

 

Pour obtenir plus d’information: Volleyball Canada, tél.: (819) 246-1112