Des occasions de bénévolats sont disponibles pour la Coupe Panaméricaine de volleyball masculin des moins de 23 ans

Ville de Langley, C.-B., le lundi 10 septembre 2012

Certains des meilleurs pays de volleyball au monde viendront à Langley en septembre et vous pouvez faire partie de l’action.

Soyez plus que simplement un spectateur alors que Volleyball Canada, en partenariat avec le Langley Events Centre, organisateur du tournoi, vous offrent une occasion d’être bénévole à la Coupe panaméricaine de volleyball masculin des moins de 23 ans, qui aura lieu du 25 au 30 septembre, et de faire partie de cet événement historique.

Ce niveau de volleyball, qui présente les équipes de l’Argentine, du Brésil, de la République Dominicaine, du Mexique, du Venezuela et du Canada – ce dernier étant représenté par l’équipe de volleyball masculin de Trinity Western –, n’a jamais été vu auparavant à Langley et vous, oui vous, pouvez être là pour le voir d’un bout à l’autre. Quelle que soit votre habileté ou quelle que soit votre expérience, la Coupe panaméricaine de volleyball masculin des moins de 23 ans est une occasion pour vous.

«Ce sera une excellente chance pour les amateurs de volleyball de travailler près et avec les meilleurs que le sport a à offrir, a dit Jared Harman, directeur, développement des affaires. C’est définitivement une occasion unique pour ceux qui aiment le sport.»

Le tournoi est à la recherche de bénévoles énergiques qui veulent travailler dans un environnement sportif excitant et rapide. Si vous recherchez des heures de bénévolat, de l’expérience de travail ou que vous voulez simplement faire partie de cet événement, maintenant est le moment de monter à bord.

Les occasions de bénévolat incluent ce qui suit:
Contrôle de l’accès – maintenir la sécurité dans et autour de l’édifice.
Services aux équipes – aider au banc de l’équipe, ainsi qu’au lavage et à l’entretien du vestiaire.
Expérience les jours de matches – Aider en coulisse avec les équipes techniques et de divertissement.
Hospitalité pour les équipes – Gérer tous les aspects du séjour d’une équipe au Canada.
Transport – Transporter les équipes à différents endroits pendant tout le tournoi.
Services aux bénévoles – Aider pour l’organisation et l’entretien des bénévoles.
Balayage/essuyage de la surface de jeu – Nettoyer la surface de jeu pendant les arrêts de jeu.
Système de 3 ballons – Garder le contrôle des ballons pendant le match.
VIS – Aider à diriger le système de gestion des résultats pour les statistiques individuelles pendant le match.

Les bénévoles recevront des chandails de bénévoles et des rafraîchissements.
R.S.V.P. à Tiffany Velliosvolunteer@langleyeventscentre.com.

À propos de la Coupe panaméricaine des moins de 23 ans
La coupe panaméricaine des moins de 23 ans est une nouvelle compétition créée conjointement par les confédérations de volleyball de la NORCECA (Amériques du Nord, du Sud, Centrale et des Caraïbes) et celle de la zone sud-américaine. L’événement met en vedettes les meilleures équipes de ces zones. Celui-ci à été implémenté pour offrir une opportunité de compétition supplémentaire afin de développer les joueurs des équipes nationales qui sont sur le point d’être considérés pour faire partie de leur équipe nationale senior respective. Les athlètes doivent être nés en 1990 ou plus tard pour être éligibles à cette compétition.

À propos du Langley Events Centre
Le Langley Events Centre (LEC) est une installation ultra moderne de 260 483 pieds carrés qui inclut un aréna, un gymnase triple, une salle de banquet et des salles de réunions, le tout au même endroit. Ayant ouvert ses portes en 2009 avec la plus récente technologie, le LEC est le domicile des sports de l’Université Trinity Western (basketball, volleyball et hockey), des Rivermen de Langley, de la Ligue de hockey de la C.-B., du Thunder de Langley, de l’Association de crosse de l’Ouest, et du Thunder junior de Langley, de la Ligue de crosse junior A de la C.-B. Plusieurs organisations disent que le LEC est chez-eux, incluant Basketball BC, Langley Sports Medicine Clinic, Tourism Langley, MLA Rich Coleman, the Langley Gymnastics Foundation, RE Mountain Secondary School et Willoughby Community Centre. L’installation a présenté des événements comme les Jeux d’été de la C.-B. 2010, le championnat national de volleyball masculin du SIC 2011, le Défi mondial de hockey junior A 2011, la Coupe continentale de curling World Financial Group 2012, le championnat provincial de basketball féminin junior TELUS 2012, les championnats des écoles secondaires de basketball masculin AAA de la C.-B. 2011 et 2012, présentés par TELUS, et plusieurs championnats provinciaux de gymnastique. Le LEC est aussi fier de présenter la Coupe panaméricaine de volleyball masculin des moins de 23 ans 2012 et le championnat de basketball féminin AAA de la C.-B. 2013, présenté par TELUS. Pour obtenir la liste complète des événements passés et à venir, veuillez visiter www.langleyeventscentre.com

Disponibilité
Les billets pour la Coupe panaméricaine de volleyball masculin des moins de 23 ans 2012 ne sont pas encore en vente. Pour obtenir plus d’information sur l’événement, veuillez visiter www.langleyeventscentre.com
Mark Janzen
Directeur adjoint de l’information sportive
Université Trinity Western
mark.janzen@twu.ca
604.613.6730 cell.
604.888.7511 poste 3722 bureau
www.gospartans.ca