Concours du mois national de volleyball

Concours du mois national de volleyball!
 
(Ottawa – 26 juin 2013)
 
Volleyball Canada désire encourager les clubs, écoles secondaires et institutions post secondaires à participer aux activités du mois national du volleyball cette année. Le mois national de volleyball (septembre) vise les objectifs suivants :
 
Enseigner le volleyball aux jeunes et les inciter à pratiquer ce sport
Montrer aux enseignants et aux jeunes du primaire les rudiments du volleyball adapté à ce groupe d’âge
Nommer dans les écoles des « champions » qui seront les leaders du développement des programmes de volleyball
Accroître la visibilité des programmes de nos collèges et universités membres
Développer un bassin de joueurs pour les clubs et les équipes des écoles secondaires

Cette année, Volleyball Canada offrira un prix de 1 000 $ à une école secondaire, club ou institution post secondaire qui aura visité une école primaire et aura donc participé aux activités du mois national du volleyball.
 
Voici les détails relatifs au concours:
 
Envoyez une photo et une courte histoire pour chacune des écoles visitées. Votre école/club sera inscrit à un tirage au sort pour la chance de gagner 1 000 $. Les équipes qui visitent plusieurs écoles recevront une inscription au tirage au sort pour chaque école visitée (sur présentation de photo et histoire). 
 
Les détails sur la façon de soumettre vos photos/histoires seront publiés avant la date du début du concours.
 
Organisez votre visite avec une école primaire et commencer à planifier!
 
Date de début: 3 septembre 2013
Date limite: 30 septembre 2013
Les photos doivent être en haute définition et démontrer des enfants jouant au volleyball, le groupe complet, etc.).
Les histoires doivent compter entre 100 et 300 mots, dans la langue de votre choix, décrivant comment votre visite a eu un impact sur les enfants et les enseignants.
 
Veuillez visiter la page des RESSOURCES du mois de volleyball pour des conseils utiles sur la façon de visiter une école primaire. Vous pouvez également communiquer avec votre association provinciale/territoriale pour plus de ressources sur la façon de promouvoir le sport.
 
Notre objectif est que chaque club au Canada visite une école primaire par année. Le sport du volleyball n'a pas la visibilité nécessaire à la télé afin de rivaliser avec LNH, NBA et MLB ... alors, nous devons aller visiter les enfants et les enseignants directement!
 
Aidez-nous à promouvoir le sport et prenez part au mouvement en communiquant avec votre école primaire locale dès aujourd'hui ou à la fin d’août/début septembre.