Club Accrédité

 

L’accréditation des clubs est un nouveau programme qui reconnaît et récompense les contributions exceptionnelles de certains clubs au niveau du développement du volleyball au Canada. Ces accréditations seront décernées chaque année à des clubs qui font preuve d'un engagement envers l'excellence dans plusieurs domaines, y compris l'entrainement, le développement des athlètes et des bénévoles, la gouvernance responsable, l'équilibre entre les sexes et la capacité du club.

Volleyball Canada et l'Association de volleyball de l'Ontario (OVA) sont fiers d'annoncer l’accréditation officielle des premiers clubs de volleyball au Canada. Il s’agit du club Pakmen (Mississauga, Ontario), du club de volleyball Ottawa Maverick et du club de volleyball Forest City (London, Ontario).
 
«Volleyball Canada est heureuse d’offrir cette reconnaissance aux trois clubs bien établis qui ont prouvé qu'ils méritent l’obtention de cette accréditation », a déclaré Mark Eckert, directeur général de Volleyball Canada. «Nous sommes enthousiastes à l’idée de développer ce programme à l'échelle nationale et de continuer de valoriser les clubs qui contribuent à différents niveaux à la progression de notre sport.