Changement de date pour un match international de volleyball féminin

WINNIPEG – À cause de complication de programmation avec les vols de l’équipe nationale féminine argentine, il y a un changement de date dans la série de volleyball international féminin Canada c. Argentine à la fin de juin. Le match originalement prévu pour le mardi 28juin à 19 h 30 sera maintenant joué le dimanche 26 juin à 15 h, toujours au Centre sportif  Investors Group de l’Université du Manitoba.

Des billets sont toujours disponibles pour tous les matches et il reste encore une semaine pour les écoles de Winnipeg pour s’inscrire pour le match des écoles du vendredi 24 juin à midi. Si des groupes scolaires sont intéressés, visitez www.volleyball.ca ou appelez le (204) 474-7227 pour obtenir les détails.

Liste complète des matches:

Jeudi 23 juin à 19 h 30 – Centre sportif Investors Group de l’Université du Manitoba (Winnipeg)

Vendredi 24 juin à midi – Centre sportif Investors Group de l’Université du Manitoba (Winnipeg)

Dimanche 26 juin à 15 h – Centre sportif Investors Group de l’Université du Manitoba (Winnipeg)

Lundi 27 juin à midi 30 – Université de Brandon (Brandon)

La série présentera l’équipe canadienne qui tentera de se qualifier pour les Jeux olympiques d’été de 2012 à Londres à la fin de la saison. Elle servira aussi d’aperçu pour la Coupe panaméricaine à laquelle le Canada (classé 20e au monde) et l’Argentine (classée 25e au monde) participeront au début de juillet au Mexique.

Vous pouvez acheter des billets en visitant www.ticketweb.ca ou en composant le 474-7227. Des tarifs pour les étudiants, l’âge d’or et les groupes sont disponibles.

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec:

Kevin Parsons

Équipe Canada Volleyball

kevin@cscm.ca ou (204) 474-6645