Camp de sélection ouvert 2013
Objectif : sélectionner les membres de l'équipe nationale sénior A
Format :
- Le camp est OUVERT à toute athlète qui souhaite y participer à la condition d’être citoyenne canadienne et détenir un passeport canadien valide.
- Le camp est ouvert à tous; toutefois, Volleyball Canada ne peut accepter plus de 54 joueurs et se réserve le droit de refuser une demande si le nombre d’inscriptions est supérieur à 54.
Horaire général du camp de sélection :
28 avril – arrivée des athlètes à Winnipeg (les athlètes sont responsables de réserver leur vol)
29 avril au 2 mai – camp de sélection ouvert
3 mai – réunions individuelles avec chaque athlète et départ des athlètes non retenues
Renseignements concernant l’inscription :
- Date limite : lundi, le 8 avril **par courriel seulement
- Date limite de remise des détails de vols/ date d'arrivée: lundi, le 15 avril 2013
- Frais d’inscription : 450 $, payables à l’arrivée le 28 avril
- Compris dans les frais d’inscription : hébergement et repas à la University of Manitoba et transport aller-retour de l’aéroport
- Veuillez faire une numérisation couleur de votre passeport (à moins que Nichole Mailey l'aidéjà)
- Formulaire d’inscription
- Pour toute personne qui est éligible pour les Jeux FISU (c'est à dire si vous êtes actuellement à l'université, diplômée en 2012 ou celles qui sont inscrites pour l'année scolaire 2013-2014), s'il vous plaît apportez une paire de pantalon noir propre à Winnipeg. Si vous êtes sélectionnée pour les Jeux FISU, vous en aurez besoin.
Toutes les participantes inscrites recevront un cartable contenant des informations importantes sur le programme, les biographies du personnel et plusieurs formulaires. Ce cartable sera envoyé par la poste à l'adresse fournie sur le formulaire de demande de l'athlète. Les athlètes doivent apporter le cartable ainsi que tous les formulaires dûment remplis à Winnipeg et le remettre à Nichole Mailey dès leur arrivée le 28 avril. Les questions au sujet de ce cartable doivent être demandées à Nichole Mailey.
Pré-camp :
Les athlètes doivent arriver au camp physiquement préparées pour l’entraînement et des tests. Les athlètes peuvent choisir d’arriver avant le début du camp de sélection afin de s’entraîner, à leurs frais. Veuillez communiquer avec Nichole Mailey pour réserver un gymnase pour l'enraînement.
Aussi, toutes les athlètes doivent consulter un médecin avant de venir au camp. Chaque athlète (nouvelle ou ancienne) doit faire des tests sanguins afin de vérifier les niveaux de ferritine et de numération formule sanguine (NFS).
Tests physiques: Veuillez cliquer ici pour voir les tests qui auront lieu au camp.
Renseignements:
Nichole Mailey, coordonnatrice de l’équipe nationale féminine
Tél. : 204-474-7331
Courriel : nmailey@volleyball.ca
Arnd (Lupo) Ludwig, entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine
Tél. : 204-474-7336
Courriel : aludwig@volleyball.ca














