Bukovec arrêtée dans sa tentative pour obtenir des troisièmes essais pour des championnats du monde

TORONTO (le 26 février 2013) La tentative de Sophie Bukovec de participer à trois essais pour des championnats du monde de volleyball de plage a été bloquée en fin de semaine. Bukovec et sa partenaire Victoria Altomare, de Toronto, ont perdu dans la finale aux essais pour la sélection des M23 contre Taylor Pischke, de Winnipeg, et Melissa Humana-Paredes, de Toronto, 21-15, 21-15.

Pischke et Humana-Paredes, qui ont obtenu des victoires dans 12 manches de suite pour remporter le tournoi, se sont qualifiées pour les essais de la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes) pour le championnat du monde qui aura lieu plus tard cette année. Bukovec a déjà décroché une place cet hiver pour les essais de la NORCECA pour les championnats du monde des M19 (avec Tiadora Miric, de Thornhill, en Ontario) et des M21 (avec Ali Wooley, de Toronto).

Dans le match pour la médaille de bronze, Denise Wooding, de North Vancouver, et Charlotte Sider, d’Ottawa, ont défait Julia Hamer, de Burlington, en Ontario, et Brett Hagarty, d’Aurora, en Ontario, 21-19, 25-23.

Chez les hommes, Will Hoey et Will Sidgwick, de Toronto, ont obtenu la place aux essais de la NORCECA pour le championnat du monde en battant Greg Simone, de London, en Ontario, et Gabriel Burlacu, de Windsor, en Ontario, 21-12, 17-21, 18-16.

-30-

www.volleyball.ca