Belle performance pour Schalk et Saxton

 CAMPINAS, Brésil (le 31 mai, 2013) – Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, et Ben Saxton, de Calgary, ont été impliqués dans un autre match serré, vendredi, mais ont finalement perdu contre un duo norvégien pour terminer le tournoi à la ronde de la Coupe du monde de volleyball de plage de la FIVB.

Les Canadiens ont terminé le tournoi à la ronde avec un dossier de 2-2 au troisième rang de leur groupe pour rater de justesse une place en demi-finale (les deux premiers de chacun des deux groupes).

Les Canadiens avaient porté leur dossier à 2-1 tôt vendredi en battant Leo Williams et Philip Gabathuler, de l’Afrique, 21-17, 21-14. Puis, avec une chance potentielle pour une place en demi-finale en jeu, Schalk et Saxton ont perdu 21-18, 33-31 contre Geir Eithun et Iver Andreas Horrem, de Norvège.

Les Allemands Jonathan Erdmann et Kay Matysik ainsi que les Américains Jacob Gibb et Casey Patterson ont été les deux premières équipes du groupe. 

Schalk et Saxton se rendront maintenant en Europe pour cinq semaines, où ils joueront dans trois tournois du circuit mondial de la FIVB ainsi que dans les championnats du monde de la FIVB.

Pour obtenir plus d’information: http://www.fivb.org/EN/BeachVolleyball/Competitions/WorldCupFinal/2013/ et www.volleyball.ca

-30-