Bansley se Maloney se classent 17es dans une étape du circuit mondial de volleyball de plage

ALAND, Finlande - Heather Bansley et Elizabeth Maloney, de Toronto, ont terminé leur saison dans le circuit mondial de volleyball de plage, jeudi, en se classant 17es à la suite d’une défaite contre l’Espagne dans leur premier match de repêchage.

Les Canadiennes, classées 24es favorites, ont entrepris le tableau principal, mercredi, avec une victoire et une défaite et devaient jouer dans le tableau des perdantes pour revenir dans la ronde des médailles. Elles se sont inclinées contre les septièmes favorites Liliana Fernandez Steiner et Elsa Baquerizo Macmillan, d’Espagne, 21-17, 21-18.

Leurs trois adversaires, cette semaine, étaient parmi les 10 premières favorites.

Ce fut une solide saison, globalement, pour les Canadiennes dans le circuit alors qu’elles ont terminé deux fois parmi les 10 premières, dont une septième place à l’étape canadienne de Québec. Elles se sont aussi classées 17es aux championnats du monde il y a deux mois à Rome.

Bansley et Maloney rentrent chez-elles pour continuer de s’entraîner et poursuivre leur quête de décrocher une place pour les Jeux olympiques de 2012.

Pour obtenir plus d’information: www.volleyball.ca et www.fivb.org