Bansley et Maloney ratent la ronde éliminatoire

KLAGENFURT, Autriche – Heather Bansley et Liz Maloney, de Toronto, ont gagné leur dernier match du tournoi à la ronde, mais ont raté de justesse la qualification pour la ronde éliminatoire, jeudi, lors d’une étape du circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB.

Bansley et Maloney, classées 24es, ont défait les 25es favorites Liliane Maestrini et Angela Vieira, du Brésil, 19-21, 21-19, 15-5. Elles ont terminé le tournoi à la ronde avec un dossier de 1-2, le même dossier que les Brésiliennes et qu’un duo d’Autrichiennes mais elles ont été classées quatrièmes à cause de leur ratio de points pour et contre.

Les Canadiennes ont compilé un dossier global de 3-2 cette semaine et seront classées 25es ici après s’être classées parmi les 10 premières lors des deux étapes précédentes du circuit mondial.

Kacie MacTavish, de Sharon, en Ontario, et Julie Rodrigue, de Québec, ont fait un pas de géant ici pour se qualifier pour le tableau principal. Elles ont eu un dossier de 0-3 dans le tournoi à la ronde et ne se sont pas qualifiées.

Pour obtenir plus d’information: www.volleyball.ca et www.fivb.org