Bansley et Maloney demeurent invaincues au test olympique

LONDRES – Heather Bansley et Liz Maloney, de Toronto, sont parmi les 10 duos invaincus jusqu’à maintenant dans le tournoi à la ronde dans le test olympique de volleyball de plage international de la FIVB pour les Jeux de l’été prochain.

Bansley et Maloney, classées cinquièmes favorites, ont porté leur dossier à 2-0 en battant Alejandra Simon et Andrea Garcia Gonzalo, d’Espagne, 21-19, 21-19. Elles sont à égalité en tête de leur groupe avec les Australiennes Natalie Cook et Tamsin Hinchley. Les Canadiennes et les Australiennes s’affronteront pour le premier rang du groupe, jeudi.

Ce fut aussi une bonne journée pour les 10es favorites Kacie MacTavish, de Sharon, en Ontario, et Julie Rodrigue, de Québec, qui ont nivelé leur dossier à 1-1 en prenant la mesure de Josephine Nammanda et d’Alice Gitta Okecho, de l’Ouganda, 21-15, 21-5.

Jamie Broder, de Victoria, et Ashley Voth, de Winnipeg, sont à 0-2 et doivent gagner, jeudi, pour demeurer dans la course pour une place dans la ronde éliminatoire.

Pour obtenir plus d’information: www.volleyball.ca et www.fivb.org