Ashbridges Bay présentera les championnats canadiens de volleyball de plage 2011

OTTAWA – Volleyball Canada a annoncé, aujourd’hui, qu’Ashbridges Bay, à Toronto, présentera les championnats canadiens de volleyball de plage 2011 du 26 au 28 août. C’est la sixième fois que cet endroit accueillera cette compétition.

«Nous sommes excités de retourner à Toronto, cette année, pour les championnats nationaux de volleyball de plage, a dit Mariève Millaire, coordonnatrice des événements de Volleyball Canada. Ashbridges Bay est un excellent endroit pour cette compétition en combinant un endroit idéal et un lieu de grande qualité.»

La compétition aura lieu chez les hommes et les femmes de 14 ans et moins, 16 ans et moins, 18 ans et moins, 21 ans et moins et les seniors divisions 1 et 2.

La compétition est un fait saillant majeur dans la saison de volleyball de plage et attire habituellement la crème des meilleurs joueurs de volleyball de plage du Canada

Cela inclut le champion en titre Martin Reader, de Comox, en C.-B., et Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, chez les hommes, et Liz Maloney et Heather Bansley, de Toronto, chez les femmes; les réguliers du circuit professionnel Richard Van Huizen et Christian Redmann, de Toronto, et Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec, et Annie Martin, de Sherbrooke, ainsi que les champions du monde juniors Garrett May et Sam Schachter, tous deux de Toronto.

D’autres détails sur la compétition seront annoncés. Visit www.volleyball.ca pour vous tenir au courant.

MARIÈVE MILLAIRE
Volleyball Canada
National Events Coordinator | Coordonnatrice des événements nationaux
Tel: 613-748-5681 x 232
Fax: 613-748-5727