«MTS Super-Spike annonce qu’un record de 278 équipes participeront au 10e anniversaire de la compétition en fin de semaine»

Winnipeg – «MTS Super-Spike Ten présenté par Bud Light» est excité d’annoncer que la compétition a fracassé son précédent record de 217 équipes (l’an dernier) et a confirmé que 278 équipes participeront au 10e anniversaire de la compétition en fin de semaine au Maple Grove Rugby Park. 

«MTS Super-Spike Ten», qui combine le plus gros tournoi de volleyball de plage extérieur au Manitoba avec une fin de semaine de spectacles dans une atmosphère de fête, a recueilli plus de 300 000$ jusqu’à maintenant pour soutenir l’équipe nationale féminine de volleyball. «On s’attend à recueillir plus de 75 000$ uniquement dans la compétition de cette année, ce qui en fait la plus grosse collecte de fonds annuelle d’équipe Canada de volleyball.

La compétition débutera le vendredi 15 juillet alors que les portes ouvriront à 17 h et que les matches débuteront à 18 h 30. Le divertissement sur scène se mettra en branle sur la scène principale à 19 h avec Retro Rhythm Review qui se produira à plusieurs reprises et les vedettes de vendredi soir, Inward Eye, se produiront à 22 h. Le samedi 16 juillet, les matches débuteront à 10 h 30 et le tournoi se terminera en soirée. Le divertissement sur scène aura lieu sur la scène principale samedi à compter de 14 h et inclura des performances de Papa Mambo, Stamina and Jah Vibes, Stone Throw Second, Radio Electric, Black Out City Kids, Sons of York et les vedettes The Trews. Le DJ Dow Jones mettra fin à la fin de semaine avec la Fête de plage Red Bull.

Même si les inscriptions pour les équipes sont maintenant terminées, le public peut encore acheter à l’avance des laissez-passer pour la fin de semaine pour seulement 25$ à www.ticketweb.ca ou en visitant www.superspike.ca

Un merci tout spécial au commanditaire titre MTS, au commanditaire présentateur Bud Light et aux commanditaires de l’événement Upper Deck Sports Bar, Appleton’s Rum, Whisky Dix et Pieffe Design.

- 30 –

 

Pour obtenir plus d’information:

Greg Paseshnik

Gérant général de l’événement

2011 Super-Spike

(204) 688-0707

greg@superspike.ca